Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#24965
hgygyu
Invité

D’un je crois que la femme qui utilise ses atouts physiques pour se faire entretenir est un mythe entretenus par les hommes et les femmes jaloux et/ou frustrés que nous avons tous été un jour (on peut meme y ajouter black m pour le coup ). On a tous connu au lycée une fille jolie , qui s’habillait « sexy » ,s’assumait mais qui s’est révélée moins teubé que tout le monde ne le pensait, qui n’a eu besoin de personne pour réussir .
De deux , admettons que beaucoup de filles mettent des minishort pour se faire entretenir par des mecs biens virils , ne vaut-il pas mieux interroger les causes de ce comportement plutot que de le diaboliser ? En effet ,le droit des femmes à l’instruction et au travail
n’est pas encore entièremennt admis par tout les pans de la société . Ajoutez à cela les écarts de salaire homme/femmes et le plafond de verre vous verrez que pour certaine femmes ,se faire entretenir par un homme demeure un des moyens les plus simple de s’en sortir . Le mouvement féministe lutte pour les droits ces personnes il me semble , il ne faut donc pas les exclure en condamnant leurs actes .
Considérer La femme à votre égal est tout à votre honneur , il ne faut pas pour autant nier le lourd héritage culturel de 2000ans de patriarcat comme il a été mentionné plus haut
Je n’essaie pas de vous faire la leçon , je cherche seulement à vous faire comprendre comment une fille qui aime etre jolie peut etre blessée par le ‘discours’ de black m
Ps : mettre en avant ses atouts physiques n’est pas un retour en arrière , au contraire ! c’est justement la preuve que la plupart des etres humains peuvednt désormais controler leurs pulsions sexuelles . Je vous conseille la lecture de la civilisation des moeurs de Norbert Elias

Commentaires clos