Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25114
flo
Invité

hgygyu,

je ne pense hélas pas que c’est un mythe, les femmes ou hommes( ça existe aussi , même si ce n’est la thème de la chanson ), cherchant a se faire entretenir par le biais de leur physique, existent bel et bien et ne représentent heureusement qu’une minorité des gens « sexy » .
je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est un moyen beaucoup plus simple pour ces personnes de se faire entretenir que de lutter contre un modèle existant depuis plus de 2 millénaires . D’où le fait que je parle de retour en arrière, car de part ces attitudes, elles acceptent de se plonger de façon consentie dans le patriarcat contre lequel lutte la cause féministe .
les filles qui aiment être jolies n’ont pas à se sentir visées par cette chanson car les attitudes décrites dans celle ci ne concerne ( comme dit plus haut dans mon commentaires ) qu’une MINORITE d’entre elle .
PS: J’ai commandé la civilisation des mœurs et l’attend avec impatience au vue de la critique qui l’entoure sur la toile .
PPS:je suis assez content car même si nos idées divergent, le débat a le mérite d’être la …Mais bon , apparemment pour certains intervenants de ce forum, il est beaucoup plus facile de caricaturer l’auteur d’un post que l’on ne connait pas ( ca laisse libre court a l’imagination )plutôt que d’opposer un argument valable… a bon entendeur .

Commentaires clos