Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25232
flo
Invité

Ce billet comme tu l’appelles m’a intéressé… instruis, je ne vois pas comment …
S’il avait pu m’expliquer en quoi, utiliser le terme la Femme pour remplacer les femmes ( et oui, c’est juste ca mon crime sexiste ), faisait référence a je ne sais quel tyran mysogine ou évènement de la sorte, j’aurais ravalé mes propos et me serais excusé, tête basse, acceptant la sentence ou la punition à venir…
Je cherche toujours quel blague sexiste ai-je sorti pour essayé de m’apparenter a la description faite des hommes sur ce papier mais en relisant mes posts , je ne la trouve pas.
Par contre, en surfant sur ce blog, j’ai pu m’apercevoir que je n’avais pas le monopole du cliché sexiste, l’homme ( j’espère que ca ne choquera personne, en tout cas moi non ) y est considéré soit comme un crétin lourdeau soit comme un petit gauchiste quand il n’est pas appelé l’homme pensant dans un autre article( tiens !!!! on utilise le singulier dans ce cas la… )
PS: je vais moi aussi être pointilleux sur les mots utilisés par Lyrienne qui parle DES clichés sexistes que je véhicule, j’attends du coup les autres….

Commentaires clos