Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25900
Jo
Invité

Alors clairement, Black M est un con je dis pas le contraire mais la personne qui a fait la critique détaillé de sa chanson n’a pas l’air plus intelligente…

« Devant les mecs fauchés tu t’prends pour l’Everest
Petit scoop: quand une femme n’a pas envie de coucher, de sortir ou de n’importe quoi, ça veut tout simplement dire qu’elle n’est pas attirée. Chaque être humain a son libre arbitre. »
Bah si le libre arbitre de certaines personnes c’est l’argent je suis désolé mais ca s’appelle du matérialisme et homme ou femme, à mes yeux, faut être une sacré salope si ce qui t’attire c’est les biens de la personne et non la personne elle-même.

« Et fuck s’il a bon cœur c’qui compte c’est qu’le compte soit dépensable
Evidemment, si un mec est « gentil », on devrait forcément avoir envie d’aller dans son lit. »
Non mais comme il le dit si ce qui compte c’est que tu peux dépenser son argent à un moment c’est toujours le même sujet le MATERIALISME, en effet si la gentillesse de la personne tu t’en fous et que tu veux juste son argent, peu importe le sexe faut être un sacré connard pour réfléchir comme ça.

« Et si moi je suis un macho, dis moi toi t’es quoi
Un être humain doté de sentiments, qui a le droit de s’habiller comme elle le veut et de fréquenter qui elle veut sans rendre de comptes à personne. »
Je pense plutôt qu’il veut toujours parler du fait que certaines personnes sont matérialistes et non le fait qu’elles sont « coquette »…

‘De toute façon tu n’me laisses pas l’choix, tout le monde te nnait-co
Encore des menaces de viol!’
De toute façon tu ne me laisses pas le choix, tout le monde te connait??? ça veut dire je vais te violer cette phrase?!? faut que je fasse gaffe parce que si je dis ça à une femme je vais être poursuivi pour harcèlement sexuel surement…

Bon je suis d’accord avec le fait que black M s’y prend pas de la meilleur façon pour en parler mais à un moment si tu modifies ces phrases pour t’arranger c’est pas bien mieux :
« T’aimes te faire belle, oui, t’aimes briller la night
T’aimes les éloges, t’aimes quand les hommes te remarquent
T’aimes que l’on pense haut et fort que t’es la plus oohh…
Une femme coquette et sûre d’elle, c’est le mal absolu! Se maquiller, porter de jolis vêtements et aimer ça, c’est un crime! La tenue d’une femme doit absolument être validée par un homme; si elle choisit elle-même comment elle s’habille, c’est mal! »

Il parle juste des filles matérialistes et égocentriques à un moment si la seule chose qui t’importes « c’est qu’on pense que t’es la plus oohh… » bah t’es sacrément matérialiste donc maintenant il vaut mieux essayer de dénoncer quelque chose et mal s’y prendre au lieux que de faire des chansons pour jeunes pucelles décérébrés et leur faire entrer dans la tête qu’il faut s’habiller comme une prostitué pour être à la mode comme on peut en voir de plus en plus aux états-unis et qui bien sur du coup nous envahit aussi

Commentaires clos