Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25902
Lirienne
Invité

Jo : Ça commence à me fatiguer, on a déjà répondu à ça plusieurs fois. On a déjà dit en quoi c’était problématique.

et « bah t’es sacrément matérialiste donc maintenant il vaut mieux essayer de dénoncer quelque chose et mal s’y prendre au lieux que de faire des chansons pour jeunes pucelles (insulte sexiste) décérébrés et leur faire entrer dans la tête qu’il faut s’habiller comme une prostitué (slut-shaming et putophobie) pour être à la mode comme on peut en voir de plus en plus aux états-unis et qui bien sur du coup nous envahit aussi (X’D attention aux envahisseuses) »

flo : Si on a pas répondu à tes questions c’est par rapport à ton attitude. Tu arrives en lisant rien des précédents échanges et en nous affirmant des choses auxquelles on a déjà répondu.

C’est comme si j’arrivais en plein milieu d’une discussion sur le racisme à propos d’une une chanson, d’un livre, d’un film ou autre qui affirmerait que les «  »étrangers » » feignants sont rien que des parasites qui profitent de nous et que je leur disais que ça ne stigmatisent que certaines personnes et que s’iels y réagissent c’est qu’iels doivent se sentir visé-e-s. Je me ferais jeter (d’autant plus si plusieurs personnes avaient déjà dit ça dans la discussion et qu’iels ont pris la peine d’y répondre) et ce serais légitime.

PS : Mon pseudo c’est Lirienne

Commentaires clos