Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25910
Lirienne
Invité

Alors « jeunes pucelles décérébrées » est problématique déjà parce que c’est âgiste, ensuite parce que ça implique que le fait d’être « pucelle » est péjoratif (et que ça renforce le côté jeune) et enfin parce que ça vise spécifiquement les femmes.
De plus le plupart du temps c’est utilisé pour dénigrer les chose destinées à « faire mouiller les pucelles » hors c’est plutôt « amusant » qu’on dénigre ce qui est censé exciter les femmes alors que la quasi majorité des produits culturels (bon comme mauvais) sont destiner à faire bander les hommes cis hétéros.

Pour les américains, je sais qu’ils exportent leur culture. C’est juste que je trouvais le terme « envahir » un peu fort pour une simple question de vêtement.

Enfin, oui les femmes sont plus juger sur leur physique que les hommes dans notre société. C’est facilement observable avec les femmes politiques dont les médias critiquent facilement le physique et parle de leurs vêtements plutôt que de leurs idées. On ne dit pas que c’est totalement impossible pour une femme de réussir outre son physique, on dit que dans la majorité des cas ça a un impact. Et on le sait parce que c’est un phénomène de société.

Commentaires clos