Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#26471
Damn
Invité

Même si je suis de tout coeur avec vous sur le fond de votre combat, je ne pense pas que c’est avec vos procédés argumentaires scandaleux et votre mauvaise foi que vous arriverez à vos fins, au contraire, vous discréditez vous-même votre message.
Au point où ça en est je ne vais même pas donner mon avis sur la question – même si j’étais venu pour ça – puisque d’après ce que j’ai lu je n’aurai aucune chance de de vous atteindre. En revanche, je vous conseille une bonne relecture des différents messages en essayant de prendre un minimum de recul et en faisant l’effort de comprendre pourquoi ce qui est dit est dit, et dans la mesure du possible ne pas lire les messages avec un biais lié votre auto-satisfaction sur votre propre point de vue. Vous ne pourrez jamais prouver à quelqu’un qu’il a tord si vous êtes incapables de faire preuve d’un minimum d’empathie, d’écouter ce qu’il a à dire, et de lui montrer froidement ce qui est faux dans son discours.

Commentaires clos