Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29058
Lirienne
Invité

@Edgard : Alors déjà, quel est le rapport avec la drogue ? Oui, la drogue détruit des vies mais premièrement les dealers ne se disent probablement pas « Mouhahaha, je vais vendre de la drogue pour détruire des vies parce que je déteste l’humanité » et deuxièmement ça n’en fait pas forcément de mauvaises personnes, les dealers peuvent être des compagnes/gnons très bien.

Ensuite, « les petites idiotes » se passeront bien de votre paternalisme et le BDSM n’est pas de la violence conjugale si il est pratiqué avec le consentement des deux (ou plus) partenaires et en fixant des règles claires à ne pas outrepasser (donc pas comme dans 50 shades of Grey) et si des femmes sont excitées par ça, ça n’en fait pas des « idiotes écervelées ».

Après @Lina a très bien expliqué le problème avec le fait d’opposer deux stéréotypes de femmes (qui ressemble à s’y méprendre à la salope vs la fille « bien ») et le problème avec le fait de se plaindre que « les femmes ne sont attirés que par les méchants et même par les gentils comme moi » est expliqué ici : http://lesquestionscomposent.fr/poire-le-nice-guy-portrait-robot/

Enfin, les féministes savent contre quoi se battre ne vous inquiétez pas.

Commentaires clos