Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29060
Edgard
Invité

@ Lina « Les femmes sont souvent poussées à construire leur identité dans une optique de rivalité avec les autres, notamment en ce qui concerne leur sexualité. » Les hommes sont soumis au même dictat avec en prime l’élément financier qui départage les princes charmants des forgerons. Personnellement j’ai fait le choix de quitter le troupeau pour me définir selon mes propres critères, j’invite toutes les femmes à faire de même.
 » au fait que de nombreux récits mettent en concurrence des femmes pour avoir les faveurs d’un homme » Ça ne se limite pas qu’au récit dans la vie réelle on voit des triangles amoureux dans toutes les couches de la société.
« dans une société qui a tendance à rabaisser les femmes dans leur estime de soi » Je n’ai pas la science infuse j’aimerai savoir sous quelles formes la société rabaisse t-elles les femmes, et pas société vous voulez dire la gente masculine ? L’estime de soi est une valeur chérie des deux sexes, peut être que la réussite sociale est l’unité de mesure pour les hommes tandis que les femmes sont jugées selon leurs beauté, mais peut être il y a t-il une troisième voie ?

Commentaires clos