Répondre à: Wonder Woman (film)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman (film) Répondre à: Wonder Woman (film)

#34550
bender
Invité

Arroway vous interprétez mal ce que j’ai écris (à moins que je n’ai pas été assez clair).

Par prix spécifique je veux dire que le guerrier lui ne devra pas le faire parce qu’en sous-entendu c’est normal pour un mec d’être un guerrier.

Ensuite j’ai dis vierge guerrière. Cela signifie qu’elle renonce au sexe en général. Et surtout je parle du point de vue du narrateur. Cela ne veut pas dire que j’approuve. Je ne fais qu’énoncer le message sous-entendu là-dedans, à savoir qu’une femme guerrière, ce n’est pas normal.

Je ne reproche pas non plus aux lesbiennes (et ou célibataire) d’être féministe. Je dis simplement, qu’il existe un cliché sur les féministes les assimilants à des lesbiennes détestant les hommes. Tout comme il existe par exemple des clichés assimilants les juifs aux professions de la finance.

Pour en revenir au couple Wonder Woman / Trevor reconnaissez que c’est tout de même audacieux de voir que la femme est bien plus balaise au combat et sauve le mec à plusieurs reprises. Ça change tout même du chevalier et de la princesse.

Commentaires clos