Répondre à: Wonder Woman (film)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman (film) Répondre à: Wonder Woman (film)

#34637
Romain
Invité

Tu connais la réponde des producteurs: »Si elle a des muscles,elle ferait trop masculine,
si elle fait trop masculine, elle ne sera pas attirante.Et si elle n’est pas attirante, on n’aura pas de public masculin, et donc pas d’argents. »
Surtout que j’ai remarqué que dans les médias (comics,films,…), les femmes sensées être dotées d’une super-force ont de muscles fins ,contrairement a leurs homologues masculins qui ont des muscles de culturistes.
Prenons le cas de Thor (dans les comics je précise):Alors qu’il fait partie des héros de classe 100 (porter ou faire une pression de 100 tonnes),quand Marvel décida de le féminisé pour attiré un public féminin,ille perdit en muscles.Voyez par vous-même par google image.
Surtout qu’il est possible de faire des personnages féminins compléments différentes corporellement,comme le montre le comics Bitch Planete, dont le premiers tome est sortis, et que je vous conseil.

Commentaires clos