Répondre à: Les animaux fantastiques – spin-off d'Harry Potter

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Les animaux fantastiques – spin-off d'Harry Potter Répondre à: Les animaux fantastiques – spin-off d'Harry Potter

#34774
Lison
Invité

Ok ok, je vais arrêter de discuter avec vous en fait, parce que ça ne sert à rien: vous ne lisez pas ce que j’écris.

Vous vous rendez compte de la violence de vos propos, ou pas ? (je pense que non, sinon vous n’écririez pas ça).
Résumons depuis le début: donc, je développe une argumentation (une actrice métisse, ça me parait hypocrite, il n’y a pas assez d’acteurices noires selon moi),vous me répondez que j’oppose les Noirs et les Métisses, je lance dans la conversation, pour évacuer l’idée que vous avez vous-même mise sur le tapis (et d’ailleurs, que venait-elle faire là?) d’une « hostilité envers le métissage » que je suis moi-même métisse, donc par extension plutôt habituée à la question. Et à ça, sans aucune raison, se faire quasiment entendre dire qu’on est en tant que métisse « une arme du pouvoir blanc »…!!! Sur quels propos que j’ai tenu pouvez-vous me dire cela ? Est-ce que j’ai tenu des propos racistes ?! Franchement je trouve ça insultant et complètement déplacé. Ça n’a rien à voir avec le fait que mon identité m’immuniserais contre le racisme, c’est en fonction de ce que j’ai dit. Et je vous met au défi de trouver dans ce que j’ai dit un propos raciste autre que ceux que vous inventez vous-même en déformant mes argumentations.
Bon vent pour continuer votre monologue avec ce que vous pensez que les autres pensent.

Commentaires clos