Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman : votre avis ? Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

#38501
Preuve diabolique
Invité

Mouias … s’etonner sur un bebe quand on en a jamais vu, c’est un peu comme un touriste tombant d’admiration devant un fruit tropical. Je ne pense pas que l’on pourrait dire qu’il est genetiquement attire par ce genre de produit.
Le contraire aurait fait un personnage blase, et ce n’est pas le top.

Le film est grand public, c’est sur. Mais c’est surtout l’absence de sang qui le montre.

Que les amazones se revendiquent de Zeus … why not. Jusqu’a pas longtemps, Batman ne marquait pas les gens au fer rouge et superman ne se regenerait pas a la lumiere.
Qu’il y ait des modifications mineurs, c’est plutot normal (on va au cinema pour voir de nouvelles images apres tout).
Pour Ares, c’est un peu comme l’adaptation du Mandarin dans Iron Man … c’etait pour surprendre les fans (ce qui a bien marche d’ailleurs) … creer la surprise … apporte du jamais vu …

Par contre, je ne connais pas de films feministes racontant une fiction. Je connais des documentaires, mais rien plus.
Avez vous des exemples ?

Commentaires clos