Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages. Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

#39600
Dites donc
Invité

« Une vieille dame transgenre » : est ce que la transexualisation était accessible en ces temps là, financièrement (elle vit en immeuble), légalement (en France j’imagine) et matériellement (pouvait-on faire ces opérations).

L’accumulation des LGBT risque de faire un peu tarte à la crème, à moins que ce soit justifié par le scénario. Typiquement, la veille transgenre fait un peu : « il en a un peu plus, je le met quand même ? » sans sembler réaliste dans la situation donnée (celà dit, sans scénario, c’est dur de le dire ^^).

Le projet a par contre ses chances : au niveau subvention, il y a moyen de gratter auprès du ministère de l’égalité et le thème est dans l’air du temps (« consensuel », dans le bon sens du terme).

Néanmoins, si tu recherches un stagiaire à la réal’, je suis corvéable à merci et rêve de découvrir le métier ^^. Et puis si tu as besoin d’un script doctor, je peux donner un coup d’œil.

Commentaires clos