Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages. Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

#41823
Poppy S.
Invité

@milu :
Houla, désolée pour la réponse tardive! ^^’
Pour le moment, le projet est mis en pause a cause d’une future opération et d’autres idées (un scenario de gamejam + un début de roman qui vient de poindre son nez. J’envie les gens sans imagination parfois! ^^) .

Toutefois, j’ai avancé sur le segment « Fringale Sentimentale » (que j’aime décrire comme « l’infortunée » rencontre entre « Amélie Poulain », les comédies musicales de Demy et « la petite boutique des horreurs » de Frank Oz (si vous avez vu ce dernier, vous aurez une bonne idée de la  »gueule » de la transplantation!) avec un chouilla de Gondry pour les effets speciaux en  »carton » (les scènes  »gores » sont plus poétiques d’autre chose: les organes étant volontairement non réalistes (papiers découper, patchworks rosâtre, expressions prises au littérales (oue’p, un.e des amant.e.s a des papillons qui volettent dans l’estomac!) pour montrer l’état mental du perso qui essaie désespérément de se dissocier de ce qu’elle fait pour survivre.) qui est clairement le plus construit jusque là, même si une scène « crucial » (le moment ou « l’héroine » (celle du segment, pas celle qui relie les histoires entre elles) et sa petite copine vont coucher ensemble pour la première fois et celle-ci lui révèle son  »fantasme » caché de toujours. C’est censée entre une scène extrêmement touchante ou la protagoniste réalise qu’il ya plus bizarre qu’elle et qu’elle peut être aimée pour ce qu’elle est.) m’embête sur le plan politique a cause du fantasme en question (vous en connaissez beaucoup, des nanas qui rêvent de se faire dévorer par l’amour de leur vie ?) : comment faire pour éviter de tourner ça en truc racoleur ? ^^’

Commentaires clos