Répondre à: Teen Wolf, saison 1 et 2

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries Teen Wolf, saison 1 et 2 Répondre à: Teen Wolf, saison 1 et 2

#6518
Fanny Gonzagues
Maître des clés

moi j’ai découvert la série Bitten (2014) série canadienne adaptée d’un roman de Bit lit.

Et j’en parle ici car l’héroïne est une loup-garou.
C’est d’ailleurs tout le sujet de la série: normalement des femmes loups-garous ça n’existe pas parce que si elles se font mordre elles meurent en général (on sait pas trop pourquoi au juste!) En tout cas, Elena survit à la morsure et devient la seule femme loup garou.
J’aime bien cette série: c’est très romance et série B (au niveau de l’action et des intrigues c’est parfois du grand n’importe quoi) ça tourne principalement autour d’histoires d’amour, mais Elena est chouette: elle est intelligente et maligne, c’est en général grâce à elle que les problèmes autour de la meute trouvent des solutions
après, y’a aussi certains trucs dans la série qui me gênent un peu : la particularité d’Elena l’a fait être un objet de désir pour tous les autres hommes loups garou. Ils la veulent pour lui faire des bébés qui soient des purs de purs loups garous!
Et puis, le truc loup garou met l’accent sur sa sensualité. Du coup, le truc de loup garou ramène souvent Elena à son corps et elle est objectivé, soit comme pépite à protéger soit comme sexy à désirer!

bitten

Commentaires clos