Répondre à: Films, séries et autres antispécistes

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Films, séries et autres antispécistes Répondre à: Films, séries et autres antispécistes

#6580
V3nom
Invité

Oui c’est bien ce que j’entendais par le fait que c’est surtout anti-militariste et écolo, mais des films vraiment antispécistes sont tellement rares que je m’emploie souvent à dénicher « le ptit message vaguement antispé, anti-exploitation ou anti-souffrance » caché dans un film qui ne traite généralement pas de ça. (en espérant que ce ne soit pas invalidé par d’autres messages politiquement puants…)

Une série BD un peu passée inaperçue, que j’ai déniché au détour de crapahutages wikipédiens, Tatanka, en fait j’en parle ici car dans mon souvenir c’était une série tv, mais je n’en sais pas plus et à la lecture du synop, j’me demande si la question animale n’est pas qu’un prétexte à « l’affaire aux enjeux bien plus vastes » potentiellement axé sur autre chose que les animaux. (« santé publique », donc « anthropocentrée »)

En docus, il faut encore que je vois Forks over Knives, Vegucated et il y a le (pour une fois pas trop mal) spot de 12 minutes de Peta « Meet your Meat » qui aurait pu être bien pire.
Je viens aussi de trouver ceci, je m’emploie à le récupérer.
Les défenseurs d’animaux

Commentaires clos