Répondre à: Teen Wolf, saison 1 et 2

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries Teen Wolf, saison 1 et 2 Répondre à: Teen Wolf, saison 1 et 2

#9997
meg
Invité

J’ai vu Hemlock Grove (saison 1) et il y a en effet des loups garous, on les appelent pas comme ca et il y a des sortes de vampirs aussi mais avec un autre nom et aussi d’autres creatures surnaturels dont on a pas encore assez de détails à la fin de la saison 1 pour leur donner un nom. Les loups garou une fois transformé sont joués par de vrais loups ce qui les rends assez crédible et pour une fois la transformation humain vers loup est bien faite ce que je trouve très rare.

Niveau politique c’est pas terrible du tout, je risque de spolier si je te donne trop de détails mais on a une mère abusive et machiavélique qui n’en a que pour son filston et rien à fiche de sa fille, une sœur sacrificielle, une amoureuse dans le frigidaire, une louve qui ne sais pas contrôler son pouvoir, des femmes affreusement et complaisamment mutilées, des scènes de sexe inutiles et racoleuses et plein d’autres clichés, c’est aussi très blanco-blanc même si il y a une petite touche de Rroms et aussi un scientifique asiatique.

Ca se regarde mais sans plus et c’est la fête du stéréotype, je sais pas si ca va te plaire. En tout cas je le recommande pas.

Commentaires clos