Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité masculine

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Films, séries et autres sur l’homosexualité masculine Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité masculine

#10081
Trapipo
Invité

« J’ai arrêté quand Rick, devant tout le monde, tue la fille de Carol qui est devenue vampire »
Elle devient Zombie, pas vampire ! C’est über important !! lol

Blague à part je suis entièrement d’accord avec ton analyse de Walking Dead.

La saison 2 qui se passe dans la grange est longue et chiante.

Les saisons 3 et 4 sont mieux. Même si ça reste le même schéma homme/femme/armes/etc…

Personnellement, ce qui m’a particulièrement énervé dans Walking Dead, (hormis Lorie) c’est ce culte des armes, je suis certain que cette série est sponsorisé par la NRA.
On doit avoir au moins 3 épisodes qui sont des véritables leçons sur le maniement des armes à feux.
« Alors tu vois, ici c’est la culasse… oui très bien, il faut la nettoyer régulièrement… »
« Retiens ta respiration… C’est bien Bobby, comme ça, il faut que tu sois dans un état quasi de méditation, en harmonie avec la nature quand tu es prêt à tirer ! »

Un autre truc aussi, c’est le nombre de fois où les femmes « craquent » émotionnellement.

Je me suis fais la réflexion hier en regardant l’épisode 10 de la saison 4. Tout les personnages ont quitté la prison, c’est la mega loose pour chacun (oui, parcque cette serie aussi, c’est la mega loose en permanence), Beth et Daryl sont d’un coté, et Beth essaye tant bien que mal de surmonter la tragique situation.
Elle est directive, elle « essaye » d’etre forte… Mais quelques minutes apres, la nature reprend le dessus, elle s’effondre en larme, elle craque…
Idem pour Maggie quelques minutes plus tard qui tente de retrouver son amoureux… Elle ne veut pas camper, s’arrêter se reposer une nuit au bord de la rivière…
non, elle est active, elle va rechercher Glenn.
Mais elle craque émotionnellement.

Bon, les hommes pleurent aussi parfois dans cette série (de toute façon, tout le monde pleure dans cette série…) il faudrait faire des statistiques quand même, j’ai quand même l’impression que pour un mec qui pleure, 2 ou 3 femmes craquent.
C’est à peu prés le ratio.

Bref, j’attend la saison 5 avec impatience !! lol

Bisou A+

Commentaires clos