Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries When you play the Game of Thrones, you win or you die Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

#16902
Non!
Invité

« A vous lire vous ne tenez pas compte des conseils que vous adressez aux autres vu que vous donnez votre UNIQUE point de vue que vous croyez être LA bonne, La seule et UNIQUE (justifiée…). »
Tout faux! La preuve: je suis d’accord au sujet de la famille Lannister et pourtant je déplore la façon dont c’est amené… Il y a une différence entre parler avec conviction et être à la limite de traiter de fasciste (je ne dis pas que c’est le cas ici…) ceux qui pensent différemment…

« On est là pour échanger des idées, des arguments, personne n’impose quoi que ce soit. »
A lire certains articles, j’en doute…

Bref, pour vous répondre concernant Sansa: vous trouvez que je vais un peu vite mais au final vous dites sensiblement la même chose ;p
Si j’oppose Sansa à Arya, c’est avant tout parce que dès le départ elles ont des comportements et ambitions différentes malgré leur parenté. Et aussi et surtout parce que la plupart des fans de GoT les opposent, en prenant le partie de la couillue Arya contre la « prout-prout » Sansa. On a tendance a oublier qu’elles ont des personnalités complètement différentes et qu’elles vivent des choses différentes aussi…
Ensuite, pour le « victim blaming », je ne connaissais pas, mais ça ne m’étonne qu’à moitié, malheureusement…

Commentaires clos