Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries When you play the Game of Thrones, you win or you die Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

#17557
Non!
Invité

Je suis la première à déplorer la nudité excessive des séries HBO, mais je pense qu’elles sont là avant tout pour attirer des spectateurs. C’est une chaîne cablée qui doit se démarquer des autres, plus puritaines (on est quand même aux USA…). Je trouve cependant regretable que les créateurs pensent qu’il faut mettre tout le monde à poil plutôt que de mettre uniquement en avant les qualités indéniables du scénario.

Les personnages féminins sont mis sur un pied d’égalité avec les personnages masculins: ils sont tout aussi complexes et nuancés. J’ai baucoup aimé la réponse de l’auteur des livres quand on lui a fait remarqué que les femmes étaient bien écrites: « Vous savezn j’ai toujours pensé que les femmes étaient aussi des personnes ». Simple, efficace. En gros: « ce sont ds persos comme les autres, pourquoi tu me fais chier avec ça? »

Ensuite, pour les fans sexistes: ben en même temps on va pas cesser d’aimer quelque chose uniquement parce ques abrutis s’en sont emparé. C’est comme refuser d’écouter la chevauchée des Walkyries uniquement parce qu’Hitler l’appréciait… Si des gens sont assez bêtes pour ne pas se rendre compte que la volonté de l’auteur n’est pas de cantonner les femmes à leur rôle de ménagères reproductrices, et ben tant pis pour eux, qu’ils regardent GoT comme ils regarderaient GI Joe…

Commentaires clos