Répondre à: "Non, le masculin ne l’emporte pas sur le féminin !"
Accueil › Forums › La prochaine séance › "Non, le masculin ne l’emporte pas sur le féminin !" › Répondre à: "Non, le masculin ne l’emporte pas sur le féminin !"
le martyre que fait subir aux Français l’idéologie de la féminisation
Le martyre comme ils y vont. J’entends le crack de leurs couilles qui se brise rien qu’à la prononciation d’un « madame la présidente » quelles pauvres hommes. On ne mesure jamais la souffrance que représente la féminisation du pouvoir. En francais on ne féminise que la putasserie, pas la chefferie voyons.
Et pour les mills ans de civilisation, tout reposé sur une vaste imposture, un faux historique la prétendu « loi salique » qui a servie a spoliée plus de la moitier des francais, la moitié qui justement n’a pas le droit d’être meme nommé. Pour le détail voire la conférence que j’ai indiquer plus haut de Viennot.
Aussi pour une assemblée qui se permet de faire une minute de silence en hommage à un confrère qui a assassiner son épouse ( http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=28675 ), on comprend que ca les défrise d’imaginer un feminin qui serve a autre chose que de torche-culs. Je leur souhaite une longue agonie linguistique à ces foutriquets de l’UMP qu’ils aillent se lécher la raie avec leur potes de la manifeste pour tous.