Répondre à: Interstellar (2014)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Interstellar (2014) Répondre à: Interstellar (2014)

#22814
Victo
Invité

C’est juste dommage que la nana ait raison avec un discours gniangnian.

D’autant qu’elle avait de vrais arguments pas gniangnians, a savoir que le trou noir trop proche absorbait tout les éléments extérieur, la planète en autarcie avait donc peu de chance d’avoir suffisamment de diversité pour être intéressante. J’ai trouvé ça très valable. Malheureusement, le héros à balayer ça en disant que l’autre planète était celle de son petit ami. Et au lieu de se récrier, notre héroïne se met à nous sortir tout un discoure hors sujet sur l’amour…

Bof.. Bof… Pour moi, elle a raison sur un coup de bol (du moins si on exclue l’argument valable du trou noir)

Le rôle féminin demeuré sur terre est plus « couillue », mais oui, on retire son père, elle perd toute sa substance. En fait, c’est une illusion: le héros et le spectateurs savent que c’est son père qui a tout fait, y compris lui dicter à travers l’espace et le temps la solution. Du coup, le fait que la station porte son nom et pas celui de son père, et qu’on la décrive comme une femme de caractère à qui on ne désobéit pas, perd beaucoup de sa saveur.

Mais moi, j’ai bien aimé le film. La forme du robot ne m’a pas rebuté: il n’est pas humanoïde et s’encastre parfaitement dans la structure du vaisseau, sans voler de la place cher aux humains. Le seul truc, c’est les écrans de minitel qui m’ont fait rire.

Je craignait un peu les erreurs de castings, décrit par Trapipo, mais ca a réussit à prendre malgré ca ^^

Commentaires clos