Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?
Accueil › Forums › Le coin pop-corn › Films › L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ? › Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?
Une inversion assez intéressante et instructive.
Le clip « Saint Valentin » de Oselan est en ligne sur you tube depuis 2007 et à été vu 13.000.000 de fois. La chanson n’a jamais été censuré par You tube pour « contenu sexuellement explicite » ni rien, et il n’y a aucun avertissement ni limitation de son visionnage aux mineurs. You tube ne voie aucun problème à ce que les femmes aillent se faire « marie-trintigner ». Pour you tube comme pour les juges, faire l’apologie de l’assassinat des femmes c’est de la liberté d’expression.
Le clip « Saint Valentin » de C.L.I.T est en ligne sur you tube depuis le 8 mars 2016 et à été vu 80.000 de fois. La chanson a été censuré par You tube au bout de deux jours pour « contenu sexuellement explicite » et il a été remis en ligne avec un avertissement et une limitation de son visionnage aux mineurs. You tube voie un gros problème à ce que les hommes aillent se faire « Jacqueline-Sauvager « . Pour you tube faire l’apologie de l’assassinat des hommes en réponse à Orselan, c’est un contenu sexuellement explicite et c’est interdit aux moins de 18 ans et la liberté d’expression peut aller se faire « marie-trintigner ».
On voie bien ici que l’inversion ne fonctionne pas. Quant il y a une symétrie à peu près bien fichu comme c’est le cas ici avec le clip de C.L.I.T. (Même si je pense que se faire Jacqueline-Sauvager n’est pas exactement comme se faire Marie-trintigner. Cantat n’avais aucune raison pour assassiné Marie Trintignant à part son attitude de pervers narcissique et il l’a regarder crevé lentement toute la nuit avent d’appeler les secours. Tandis que Jacqueline Sauvage répondait à 40 ans de viols, torture, inceste, et autres horreurs que sa victime lui a fait subir avec la complicité du voisinage et de la police.) Finalement retourner contre les hommes la violence qu’ils imposent aux femmes deviens un délit, un crime de lèse majesté et là plus de liberté d’expression qui tienne, You Tube n’hésite pas une seconde à excisé le C.L.I.T.
http://www.barbieturix.com/2016/03/11/cachez-ce-c-l-i-t-que-je-ne-saurais-voir/