Répondre à: Sense 8

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries Sense 8 Répondre à: Sense 8

#33925
Maelyra
Invité

De mon côté j’ai adoré la série tout en ayant été dérangé par plusieurs points et notamment le fait que ces huit personnages que l’on suit ne sont pas réellement à égalité dans la résolution de l’intrigue.

J’ai vraiment eu le sentiment que les personnages étasuniens étaient plus importants que les autres et il y a Riley qui sert de damsel in distress. Ok Capheus a son arc narratif etc mais en fin de compte cela ne sert qu’à une chose… Il permet de démarrer une ambulance dans les derniers épisodes parce qu’on lui vole souvent son bus et donc il a appris à le revoler derrière. De par la connexion qu’il entretien avec les autres personnages il peut « prêter » son aptitude. On pourrait le supprimer de l’histoire que l’histoire tiendrait toujours debout. Il en va de même avec la plupart des personnages :/

Sinon pour ma part j’ai beaucoup aimé la représentation du personnage de Nomi, le fait qu’on ne s’appuie pas trop sur le fait qu’elle soit trans comme si c’était un problème, Le fait de voir une représentation plutôt positive.

Commentaires clos