Répondre à: Get Out

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Get Out Répondre à: Get Out

#37472
Anna-Maëlis
Invité

Que les persos noir-e-s soient écrits sans stéréotypes, et que le racisme soit dénoncé, visiblement ça suffit à crier au soit-disant « racisme anti-blanc » (autre petit nom du racisme inversé), ce qui est un complet non-sens…

Ce que seb petit appelle « racisme anti-blanc » c’est pas plutôt la fait de présenter les blanc(he)s comme des monstres?
Des personnages noir(e)s qui ne sont pas résumés à la couleur de leur peau je ne vois pas ce que ça à de « raciste anti-blanc », au contraire je dirai que c’est un des seuls truc que même ceux\celles qui ne sont pas « initié(e)s » peuvent supporter puisqu’il ne s’agit même pas d’attaquer les blanc(he)s mais juste de considérer les noir(e)s comme des êtres humains comme les autres.
La dénonciation du racisme provoque juste de la culpabilité je pense (même quand on a pas fait l’action dénoncée). Du style :
« Je ne me vois pas tellement en train de faire de faire de meurtres de noir(e)s (ni de personne d’ailleurs). Je n’ai pas l’habitude de répandre des stéréotypes ridicules tellement ils ne semblent pas liés à la réalité. (Par contre il est possible que j’ai fait des erreurs mais inconsciemment parce que j’aime pas particulièrement faire souffrir les autres (les noir(e)s dans le cas précis.) »

Commentaires clos