Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#38480
Benzo
Invité

t’envoit chier quand toi, garcon sans reproche mais sans fortune ose quemander de l’attention. Oui, cette situation existe, et oui, elle est douloureuse
nice guy encore et encore… je vais pleurer 10 minutes sur vos sorts et je reviens.
Avec vos histoires de chromosomes (wtf???) vous êtes exrtremement cissexiste. Les chromosomes, ADN, ou groupe sanguin ou what ever n’ont rien à faire là en fait.
Enfin, je suis très heureuse que pour vous ça n’évoque pas un viol. (ça me remet de mes larmes pour vos souffrances d’être gentils sans être récompensés par une relation sexuelle).
Vos injonctions à la politesse et la courtoisie me paraissent un bon début de « tone policing » (police du ton, où faire fermer la gueule des gens qui sont vener par les bullshit qu’on pond).
Enfin, qu’il parle d’une femme ou de 10 000 ou de toutes les femmes ne changent rien au problème.
Re-enfin, je me suis arrêtée a rhétorique gauchiste, j’ai fermé les yeux, pensé « liberté d’expression », je les ai rouvert et vous ne m’avez pas deçu (quoique vous avez oublié de cité ce concepte et celui de pensée dominante, ou de politiquement correct du coup mon bingo n’est pas plein). Merci encore pour toutes ces émotions.

Commentaires clos