Répondre à: Les Grands Esprits d'Olivier Ayache-Vidal : le retour du white teacher savior

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Les Grands Esprits d'Olivier Ayache-Vidal : le retour du white teacher savior Répondre à: Les Grands Esprits d'Olivier Ayache-Vidal : le retour du white teacher savior

#38574
bender
Invité

Arroway vous aussi pourriez faire l’effort de lire mes posts avant d’y répondre.

Si je dis que la couleur du prof est hors de propos c’est parcqu’on m’attribuer cet élément que je n’ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS mis en avant pour défendre 187 code meurtre (et non la journée de la jupe).

Quant au premier passage que vous citez il décrit les fims génériques du type prof sauveur vs pauvres décérébrés (avec lequel je suis d’accord en plus). Or j’ai justement avancé que 187 code meurtre selon moi ne correspondait pas à ce type de fiction selon divers facteurs. Je voudrais juste qu’on prenne en compte ces facteurs et les démontent (mais pas trop) au lieu de dire que je suis c… et que le film correspond à ce trope sans argumenter réelement dessus.

Commentaires clos