Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ? Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?

#39485
Izit
Invité

Rien ne me fera plus plaisir que de vous laisser à vos coupages de genres en quatre. Finissons donc par un résumé de ce petit échange.
Vous avez affirmé qu’on pouvait distinguer un opprimé d’un oppresseur par la couleur de sa peau.
Pour justifier cette théorie pour le moins raciste, vous avez avancé les arguments suivants : vous n’étiez pas d’humeur ; vous avez le droit de troller les trolls ; les racistes, c’est les autres ; ça coche des cases de bingo ; vous n’allez pas perdre de temps à répondre ; et le racisme anti-blanc n’existe pas – si quelqu’un voit le rapport avec la choucroute, je le félicite.
Voilà, je crois que c’est tout. Il faudra se contenter de ça. Alors, si votre site peine désormais à être actif, laissez-moi quand même vous rassurer sur un point : ce n’est pas l’honnêteté intellectuelle qui va l’étouffer.
Salutations

Commentaires clos