Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ? Répondre à: L’inversion des rapports de domination est-elle pertinente ?

#39553
Izit
Invité

Ce n’est pas moi qui ai mis le sujet sur le tapis, et donner la référence qui la fonde à exprimer des propos racistes aurait pris quatre secondes à Lison. Je ne comprends d’ailleurs pas très bien pourquoi vous répondez à sa place une fois de plus. Vous ne faites que souligner l’aspect lamentable de ses dérobades.
Cela dit, inutile de vous fatiguer plus. Il faudrait désormais être drôlement bouché pour ne pas comprendre que Lison – et probablement d’autres ici – utilise les concepts comme des gadgets, sans les comprendre, pour propager des idées pour le moins dangereuses.
Car, je le répète, il n’y a absolument rien dans ce que j’ai pu lire sur la notion d’intersectionnalité, aussi foutraque soit-elle, qui l’autorise à affirmer qu’on distingue un opprimé d’un oppresseur par la couleur de sa peau – et, d’ailleurs, si ladite notion avait effectivement véhiculé ce genre de discours, il me semblerait plus urgent de la combattre que de la propager.
Salutations

Commentaires clos